Metallica est enfin réuni, regardez un extrait d’une des répétitions du groupe !

à 9 h 03 min
Lecture 2 min.
Metallica est enfin réuni, regardez un extrait d’une des répétitions du groupe !
© Herring & Herring

Ces derniers mois, les membres de Metallica ont partagé ici et là de petites nouvelles concernant leur progression sur un nouvel album, mais jusqu’à présent, il ne s’agissait que de sessions en ligne en raison du coronavirus. Désormais, ils ont mis en ligne une vidéo d’une de leurs répétitions, prouvant que le groupe a pu enfin se réunir.

Les deux segments vidéo ont été initialement postés sur la story Instagram de Metallica, mais le YouTuber Will Weems nous a fait la faveur de les mettre en ligne sur sa chaîne. James Hetfield est vu en train de gratter son instrument au début de la vidéo, qui est recouverte d’un filtre vintage, et dont la date et l’heure sont fixées au 6 août 2020 à 15h20. Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo sont vus peu après, tous masqués. Puis, le groupe donne le coup d’envoi de l’intro de Creeping Death, le morceau de Ride the Lightning.

Seraient-ils en train de travailler sur de la nouvelle musique en personne ? Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Nous ne savons pas encore grand-chose sur l’album qui succédera à Hardwired… to Self-Destruct (2016), mais d’après les infos disponibles, il semblerait que l’album en soit encore à ses débuts. D’ici là, S&M2 sortira le 28 août 2020 via Blackened Recordings. Vous pouvez pré-commander des packages en édition limitée via Metallica.com, et vous pouvez regarder Robert Trujillo déballer le coffret deluxe de S&M2 en cliquant sur le lien précédent !

Metallica – Creeping Death (2020 Rehearsal) [Cut] :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook