L’ancien bassiste de Agnostic Front, Alan Peters, est décédé

à 9 h 52 min
Lecture 2 min.
L’ancien bassiste de Agnostic Front, Alan Peters, est décédé

L’ancien bassiste de Agnostic Front, Alan Peters (deuxième à partir de la gauche sur la photo ci-dessous), qui a joué sur l’album Liberty And Justice For… du légendaire groupe de Hardcore en 1987, est décédé.

La nouvelle de son décès a été confirmée par Agnostic Front dans un post sur les réseaux sociaux vendredi (7 août). Le groupe a écrit :

Aujourd’hui était un jour très triste. Nous avons perdu un frère, un bon ami et un ancien membre du groupe qui a participé à la réalisation de notre album Liberty And Justice For… Alan Peters n’est plus avec nous. Nous nous voyions souvent ici et là, surtout à Dallas. La dernière fois, il n’est pas venu au spectacle et on s’est dit qu’on rattraperait ça quelques mois plus tard. Malheureusement, cela n’est jamais arrivé. Nos plus sincères condoléances pour la famille Peters. Alan avait des racines profondes dans la scène de Pitsburgh et de la NYHC. Repose en paix mon frère, on ne t’oubliera pas…

D’après The Big Takeover, M. Peters a grandi dans l’Ohio puis a déménagé à Pittsburgh. En plus de Agnostic Front, il a joué dans Crawlpappy, qui a sorti un EP via Blackout! Records en 1990, et Absolution.

Post de Agnostic Front :

Today was a very sad day. We lost a solid a brother, a good friend, and a past bandmate who was part of the magic and…

Publiée par Agnostic Front sur Vendredi 7 août 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook