Regardez Papa Roach jouer Last Resort dans le cadre de Infest In-Studio

à 16 h 19 min
Lecture 2 min.
Regardez Papa Roach jouer Last Resort dans le cadre de Infest In-Studio

Il y a quelque temps, le groupe de Rock californien Papa Roach a proposé Infest In-Studio, un stream spécial en HD, en direct et payant, qui a eu lieu le samedi 20 juin depuis Sacramento.

Papa Roach a interprété l’intégralité de son album Infest, qui a remporté plusieurs disques de platine, pour célébrer le 20e anniversaire de l’opus, et a proposé des discussions et des réflexions exclusives dans un environnement de studio unique. Regardez le groupe jouer Last Resort dans le cadre de cet événement exceptionnel ci-dessous !

Du reste, Papa Roach a créé son propre label pour son nouvel album. Ce dernier devrait sortir en 2021 et contenir des chansons “lourdes” et “agressives” avec des “riffs massifs et percutants”. En effet, c’est ce que Jacoby Shaddix a déclaré à Jose Mangin de Zippo Encore.

Ce qu’on écrit en ce moment, c’est le feu, mec. Certains morceaux sont juste lourds, déjantés et agressifs, avec des riffs massifs et percutants. Puis, il y a d’autres trucs qui sont du genre expérimental et qui vont dans tous les sens. Nous avons écrit une autre chanson, comme une ballade, où il n’y a que de la guitare et du chant, et c’est vraiment émouvant. La crise actuelle a remué quelque chose dans le groupe, et ça donne un truc super cool.

Le onzième album studio de Papa Roach succédera à Who Do You Trust?, qui est sorti en janvier 2019. Ce dernier a été produit par Nick “RAS” Furlong et Colin Cunningham, à l’exception de la chanson Top Of The World, qui a été dirigée par Jason Evigan.

Papa Roach – Last Resort (INFEST IN-Studio) Live 2020 :

Tags : Rock Papa Roach
Restez connectés à MetalZone sur Facebook