Zoltan Bathory prépare un film Five Finger Death Punch

à 17 h 20 min
Lecture 2 min.
Zoltan Bathory prépare un film Five Finger Death Punch

Zoltan Bathory, le guitariste de Five Finger Death Punch, a déclaré au magazine Metal Hammer qu’il travaillait sur un film à propos du groupe pendant le confinement.

Il a dit :

Je suis bon avec l’accélérateur, mais je n’ai pas encore vraiment compris comment fonctionnent les freins, alors même si ces jours-ci je saute dans la piscine une fois par jour, je suis à fond. Nous venons de construire une application Death Punch, qui est en phase finale de test, nous travaillons sur des traitements vidéo pour les deux prochains singles et nous travaillons sur un film à propos de Five Finger Death Punch.

Il a poursuivi :

Je conçois également des accessoires pour chaque nouvelle tournée, je conçois de nouveaux produits pour le groupe, de nouvelles guitares, je m’entraîne au jiu-jitsu et je rénove un château, ce qui est un projet parallèle amusant.

Il a ajouté :

Et en plus d’être dans FFDP, je co-dirige aussi Bad Wolves et Fire From The Gods, donc je suis assez occupé. Oh, et les Illuminati ne se dirigent pas tout seuls non plus, donc…

L’une des vidéos sur lesquelles M. Bathory a travaillé est une lyric vidéo pour la chanson This Is War, qui est sortie tout récemment et que vous pouvez visionner ci-dessous. Le groupe organise également un concours sur Facebook pour gagner une guitare B.C. Rich appelée Warbeast Extreme.

Five Finger Death Punch a sorti son dernier album en date, intitulé F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music. F8 est entré dans le Top 10 du Billboard 200, en huitième position. L’opus a généré 55 000 unités équivalentes à un album (dont 45 000 ventes traditionnelles), lors de sa première semaine de parution.

Five Finger Death Punch – This Is War :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook