Nickelback va publier une reprise de The Devil Went Down To Georgia dans la journée

à 10 h 53 min
Lecture 2 min.
Nickelback va publier une reprise de The Devil Went Down To Georgia dans la journée
© Richard Beland

Il y a deux jours, Nickelback a partagé un teaser énigmatique. Nous savons désormais que le groupe a collaboré avec le guitariste de fusion canadien Dave Martone sur une reprise du classique du Charlie Daniels Band, The Devil Went Down To Georgia. Le titre sortira dans la journée, sous la forme d’un clip vidéo animé à découvrir ci-dessous.

Le mois dernier, Korn a sorti sa propre reprise de The Devil Went Down To Georgia, avec la participation du rappeur YelaWolf.

Les musiciens rendent hommage à Charlie Daniels, l’auteur de la chanson en question, qui est mort à l’âge de 83 ans tout récemment. Cette chanson classique, qui est tirée du 10e album du Charlie Daniels Band, Million Mile Reflections (1979), raconte l’histoire d’un diable découragé qui arrive en Géorgie à la recherche d’une âme à voler. La chanson s’est retrouvée en première place du Billboard 200 et est restée la chanson la plus populaire du groupe.

Avant que la pandémie ne frappe, Nickelback devait prendre la route pour célébrer le 15e anniversaire de l’album All The Right Reasons. La tournée a depuis été annulée.

Nickelback a passé une grande partie des trois dernières années à tourner en soutien de son neuvième album, Feed The Machine, qui est sorti en juin 2017 via BMG.

Nickelback – The Devil Went Down To Georgia :

Tags : Rock Nickelback
Restez connectés à MetalZone sur Facebook