DevilDriver sort un nouveau single, Nest of Vipers

à 11 h 14 min
Lecture 2 min.
DevilDriver sort un nouveau single, Nest of Vipers

DevilDriver vient de sortir sa chanson Nest of Vipers, en tant que troisième single de son double album Dealing With Demons, à paraître en deux volets séparés.

Le frontman Dez Fafara s’est exprimé à propos de Nest of Vipers :

C’est mon premier texte co-écrit avec un autre membre du groupe. Je l’ai écrit avec notre guitariste Neal Tiemann. Nous avons passé un bon moment. Nous voulons toujours ce qu’il y a de mieux pour notre musique. Les paroles du refrain disent tout : “Les hommes assermentés du roi sont de parfaits menteurs”. C’est une vérité froide et dure, car la loyauté des gens est souvent achetée et vendue. Les paroles “elle dort avec des os à côté d’elle” font référence à un autre thème abordé dans ce morceau : une femme couchée dans la misère à côté de ses “os” de dispute, pleine de culpabilité car sa loyauté est aussi achetée et vendue… C’est un triste état d’esprit une fois que l’on entre dans cette mentalité d’achat et de vente, que ce soit avec son travail ou ses amitiés.

Nest Of Vipers fait suite à Keep Away From Me et Iona. Le clip vidéo – réalisé par Vicente Cordero de Industrialism Films – hypnotise le spectateur avec une imagerie cryptique et envoûtante.

DevilDriver sortira Dealing With Demons I le 9 octobre 2020 via Napalm Records. L’album marquera la première sortie du groupe depuis Trust No One (2016). Représentant le début d’une purge finale des thèmes qui ont longtemps hanté la musique de Dez Fafara et de DevilDriver, chaque morceau de Dealing With Demons I traite d’un démon différent à vaincre ou à libérer.

DevilDriver – Nest of Vipers :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook