James Hetfield de Metallica fait l’éloge de Lady Gaga : “Je la respecte en tant qu’artiste”

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
James Hetfield de Metallica fait l’éloge de Lady Gaga : “Je la respecte en tant qu’artiste”

James Hetfield et Lars Ulrich de Metallica se souviennent encore avec émotion de leur collaboration avec la superstar de la pop Lady Gaga aux Grammy Awards de 2017.

Lors d’une apparition mercredi dernier au Howard Stern Show, James Hetfield a déclaré :

Je la respecte en tant qu’artiste. Elle était là pendant deux heures avant même que nous arrivions, elle travaillait et réfléchissait à des choses. Elle est extrêmement créative et c’est une artiste qui n’a pas peur d’être elle-même.

Lars Ulrich a ajouté :

Lady Gaga aime le Metal. Elle m’a dit que Metal Militia, qui est un des morceaux les moins connus de notre premier album Kill ‘Em All, était sa chanson préférée à l’époque.

L’apparition de Metallica avec Lady Gaga lors de la 59ème édition des Grammy Awards à Los Angeles s’est transformée en un véritable désastre lorsque l’équipe de l’événement n’a pas allumé le micro de James Hetfield, le forçant à partager un seul micro avec Lady Gaga après le premier couplet de Moth Into Flame.

De plus, la présentatrice Laverne Cox n’a même pas présenté Metallica par son nom. À la fin de la chanson, James Hetfield visiblement en colère a jeté sa guitare sur un membre de l’équipe et a donné un coup à son pied de micro.

James a ensuite parlé de l’incident au New York Post :

Je me suis senti gêné. Je n’ai pas été aussi en colère depuis longtemps. Quand quelque chose échappe à mon contrôle, je suis toujours énervé. Je suis sûr que cela vient d’autres choses de mon passé… Je me sentais impuissant. Au final, ça a été une bénédiction parce que j’ai fini par chanter dans le même micro que Lady Gaga, cela m’a donné l’impression d’une véritable collaboration.

Metallica & Lady Gaga – Pre-Grammy Rehearsal :

Metallica & Lady Gaga – Moth Into Flame (Dress Rehearsal) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook