Devin Townsend annonce un nouveau Blu-ray/DVD live, Order Of Magnitude - Empath Live Volume 1

à 17 h 35 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend annonce un nouveau Blu-ray/DVD live, Order Of Magnitude - Empath Live Volume 1

Devin Townsend sortira Order Of Magnitude – Empath Live Volume 1 le 23 octobre 2020.

La performance a été enregistrée en décembre 2019 à Londres, au Royaume-Uni. Il s’agissait de l’avant-dernier concert du premier volume de la tournée en soutien de son dernier album Empath. Devin a été rejoint par une incroyable brochette de musiciens. Le groupe était composé des guitaristes Mike Kenneally (ex-Frank Zappa) et Markus Reuter (Stick Men, The Crimson Project), du batteur Morgen Agren (Kaipa, Mats & Morgan, Frank Zappa), du bassiste Nathan Navarro, du claviériste de Haken, Diego Tejeida, et de la chanteuse/guitariste Ché Aimee Dorval, ainsi que des chanteuses/choristes Samantha & Anne Preis et Arabella Packford.

Order Of Magnitude – Empath Live Volume 1 sera publié sous différents formats, dont un coffret deluxe en édition limitée comprenant 2 CDs, 1 Blu-ray, 1 DVD, des illustrations et des photos très détaillées. Le disque Blu-ray comprendra un documentaire supplémentaire sur les coulisses du tournage. De plus, le Blu-ray et le DVD comporteront tous deux un mixage en 5.1.

Artwork :

Devin Townsend annonce un nouveau Blu-ray/DVD live, Order Of Magnitude - Empath Live Volume 1

À lire aussi : Kansas sort un clip vidéo pour The Absence Of Presence

Tracklist :

01. Borderlands
02. Evermore
03. War
04. Sprite
05. Gigpig Jam
06. Coast
07. Gato
08. Heavens End
09. Ain’t Never Gonna Win
10. Deadhead
11. Why?
12. Lucky Animals
13. Castaway/Genesis
14. Spirits Will Collide
15. Disco Inferno
16. Kingdom

Le mois dernier, Devin Townsend a annoncé un nouvel événement virtuel baptisé Empath Volume 2 : By Request. Cet événement, qui aura lieu le 5 septembre, lui permettra de se produire au sein du décor qu’il devait présenter lors de l’édition de cette année du festival britannique Bloodstock Open Air. M. Townsend sera rejoint par le batteur Samus Paulicelli, le guitariste Wes Hauch et le bassiste Liam Wilson pour une performance qui s’annonce très lourde. Vous pouvez en découvrir un court extrait via le teaser ci-dessous.

Teaser de Empath Live – Volume 2 :