Dee Snider est “déjà en train d’écrire de la nouvelle musique” pour son prochain album

à 15 h 44 min
Lecture 2 min.
Dee Snider est “déjà en train d’écrire de la nouvelle musique” pour son prochain album
© John Raptis

Le frontman de Twisted Sister, Dee Snider, dit qu’il est sur le point de retourner en studio pour enregistrer son prochain album solo.

Le prochain disque de Dee Snider succédera à For The Love Of Metal, qui est sorti en juillet 2018 via Napalm Records. Cet opus, qui a été produit par le chanteur de Hatebreed, Jamey Jasta, a bénéficié de contributions de Howard Jones (ex-Killswitch Engage), Mark Morton (Lamb Of God), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Joel Grind et Nick Bellmore (Toxic Holocaust), et Charlie Bellmore (Kingdom of Sorrow).

Hier, Dee Snider a tweeté :

Voici quelques nouvelles de dernière minute pour vous… Il semble que je sois sur le point de retourner en studio pour enregistrer mon prochain album solo. Nous sommes déjà en train d’écrire – ce sera avec le même groupe et Jamey Jasta à la production. Vous (et les autres qui lisent ce tweet) êtes les premiers à le savoir.

La dernière sortie de Dee Snider est For The Love Of Metal Live! qui est arrivé le 31 juillet via Napalm Records. Le DVD/Blu-ray et l’album live qui l’accompagne (disponible en différents formats) contiennent des extraits audio de plusieurs concerts de Dee Snider dans des festivals du monde entier – des États-Unis à l’Europe, en passant par l’Australie et au-delà. En plus des morceaux du catalogue solo de Dee Snider, comme I Am The Hurricane et For The Love Of Metal, des morceaux de Twisted Sister tels que I Wanna Rock et We’re Not Gonna Take It, et même une reprise de Highway To Hell de AC/DC, la partie audio de For The Love Of Metal Live! comprend également un tout nouveau morceau original en studio, Prove Me Wrong.

Le groupe Twisted Sister s’est arrêté en 2016, après une tournée d’adieux à l’occasion de son 40e anniversaire.

Tweet de Dee Snider :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook