Erra commence à teaser son nouvel album !

à 10 h 19 min
Lecture 2 min.
Erra commence à teaser son nouvel album !

Erra a plongé ses fans dans l’obscurité.

En effet, le compte Instagram du groupe a été vidé. Plus aucune publication n’est disponible hormis une photo de profil noire, et une image jaune où l’on peut distinguer la silhouette des membres du groupe. L’image contient la légende “NOTHING LASTS FOREVER” [“Rien ne dure éternellement”], ainsi qu’un lien de pré-sauvegarde Spotify. Il semble qu’Erra ait commencé à teaser son nouvel album. Les détails de l’opus, ainsi qu’un single, ne devraient plus tarder à faire surface.

Fin juillet, Jesse Cash, le chanteur/guitariste de Erra avait annoncé que le groupe de Metalcore américain prévoyait de sortir de la nouvelle musique prochainement. Il avait déclaré :

Je suis assis sur une aire de repos et je pense à la chance que j’ai d’être dans un groupe avec les meilleurs mecs de la planète. Ces moments me manquent, mais nous y reviendrons. Il faut rester positif. De la nouvelle musique arrive.

Du reste, le musicien avait publié quelques photos d’un tournage pour le clip vidéo du premier single, dont la date de sortie est encore inconnue.

La plus récente sortie du groupe est un mini EP, contenant le single Eye Of God et la reprise de You Think I Ain’t Worth a Dollar, But I Feel Like a Millionaire de Queens Of The Stone Age, qui a été rendu disponible sous forme de vinyle en octobre 2019.

Erra a sorti son dernier album en date, intitulé Neon, le 10 août 2018 via Sumerian Records.

Posts de Erra :

Publiée par ERRA sur Jeudi 20 août 2020

NOTHING LASTS FOREVER.https://lnk.to/ERRAPresave

Publiée par ERRA sur Jeudi 20 août 2020

Tags : Metalcore Erra
Restez connectés à MetalZone sur Facebook