Ozzy Osbourne n’est pas fan des tatouages sur le visage : “Ça vous donne l’air sale”

à 11 h 20 min
Lecture 3 min.
Ozzy Osbourne n’est pas fan des tatouages sur le visage : “Ça vous donne l’air sale”
© Greg Doherty, Getty Images

Ozzy Osbourne s’est exprimé sur la dernière tendance chez les célébrités : les tatouages sur le visage.

Alors que des personnalités comme Mike Tyson et Tekashi 6ix9ine se sont fait tatouer le visage par le passé, ces derniers mois ont vu plus de stars que jamais se tatouer les joues et le front, notamment le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, le rappeur Post Malone et le mannequin Amber Rose.

Sur sa chaîne Ozzy’s Boneyard SiriusXM, Ozzy a parlé de la perspective de se faire tatouer le visage :

Je ne ferai jamais ça. Tout ce qui se trouve au-dessus du col devrait être interdit. Pour être honnête, ça vous donne l’air sale.

Le chanteur de 72 ans a poursuivi en admettant qu’il n’arrivait plus à gérer la douleur lors d’une séance de tatouage comme à l’époque.

Ils estiment qu’en vieillissant, ça fait plus mal. Quand j’ai commencé à me faire tatouer les bras, je me suis dit : “Je suis trop vieux, j’arrête là”. J’avais 50 ans et quelques et je me disais : “Mais qu’est-ce que je fous ?”. Quand il me faisait les coudes, je me disais : “Qu’est-ce que je fais ? Pourquoi je paie ce connard ?”.

L’année dernière, le guitariste de Slayer et Exodus, Gary Holt, s’est dit alarmé par le nombre de jeunes artistes de rap qui se font tatouer le visage.

C’est à ça que ressemblaient les mecs quand ils s’évanouissaient dans le bus – on les décorait au marqueur. Et maintenant, c’est à ça qu’ils ressemblent exprès. C’est dingue.

Le rappeur Post Malone s’est récemment fait tatouer une scie circulaire dégoulinante de sang. Il a aussi ajouté les mots “Always Tired” sous chacun de ses yeux. En début d’année, Post Malone s’est exprimé sur ses nombreux tatouages, disant à GQ Style qu’il y a plus que l’esthétique.

Je suis un bâtard hideux. Je me suis donc dit que j’allais me faire tatouer quelque chose de cool pour pouvoir me regarder et me dire : “T’as l’air cool, gamin”, et avoir un minimum de confiance en moi, quand il s’agit de mon apparence.

Ozzy Osbourne a sorti son dernier album en date, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en 3e position du Billboard 200.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook