Ozzy Osbourne se moque de Donald Trump : “Si le président dit quelque chose, je fais le contraire”

à 15 h 07 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne se moque de Donald Trump : “Si le président dit quelque chose, je fais le contraire”

Ozzy Osbourne s’est récemment entretenu avec le co-animateur Billy Morrison pour un autre épisode de Ozzy Speaks sur SiriusXM.

Pendant l’épisode, Ozzy a parlé de musique, de l’histoire de son album No More Tears, de la façon dont les Beatles “ont toujours eu de superbes mélodies” et d’autres choses encore. En outre, Ozzy et Billy ont parlé de la pandémie de coronavirus, rappelant aux auditeurs de porter un masque et de pratiquer la distanciation sociale.

Ozzy a dit :

Que vous aimiez le gouvernement ou pas, peu importe, Dr. Fauci, tous ces virologistes nous disent ce que nous devons faire : porter un masque, se laver les mains, prendre de la distance sociale… Je ne sors pas. Par contre, si le président dit quelque chose, je fais le contraire. Il change d’avis toutes les heures – littéralement.

Ozzy a également parlé de l’importance de s’ouvrir à un proche, surtout dans le contexte actuel :

Les gens doivent apprendre à partager leurs sentiments avec quelqu’un en qui ils ont confiance. Si vous ne vous déchargez pas, vous allez déprimer. Et si vous déprimez, qui sait ce qui va se passer ? Si vous avez une personne de confiance à vos côtés, n’ayez pas peur de partager. Parce que vous savez quoi ? On est tous dans la merde en ce moment. Nous sommes tous dans une situation dans laquelle nous ne voulons pas être. Quand je suis tout seul et que je suis bloqué dans ma tête, c’est un putain de cauchemar.

Extrait de l’interview d’Ozzy Osbourne pour SiriusXM :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook