Stix Zadinia de Steel Panther parle de sa rencontre avec Prince : “C’était un sacré trou du c*l”

à 15 h 42 min
Lecture 3 min.
Stix Zadinia de Steel Panther parle de sa rencontre avec Prince : “C’était un sacré trou du c*l”

Dans une récente interview accordée à la station de radio new-yorkaise Q104.3, le batteur de Steel Panther, Stix Zadinia, s’est remémoré le moment où il a rencontré le légendaire artiste Prince.

Il a déclaré :

J’étais dans un groupe il y a très, très longtemps. Nous faisions des reprises disco à San Francisco. Un jour, Prince a joué au Shark Tank, le stade de hockey de San Jose. Après ses concerts, il avait pour habitude de trouver un club dans une ville voisine où il allait jouer. Son truc c’était : “Hé, je suis Prince. Je vais venir jouer dans votre club pour finir la soirée. Je vais faire payer l’entrée, je garderai cet argent et vous garderez l’argent du bar”. Et le club a disait : “D’accord. Cool”.

Il a poursuivi :

On était un groupe récurrent du club en question, où il s’est rendu ce soir là. On nous a mis au courant. On nous a dit que Prince allait nous emprunter notre matériel, parce qu’il ne voulait pas apporter son matos, ce que je comprends. Il est arrivé avec une heure de retard, et on s’est fait virer de notre loge. Prince a pris notre loge – et “vous n’avez pas le droit de regarder Prince”. Le show a commencé, il a joué un peu de guitare, et à la fin, il l’a jetée derrière lui sur le sol. Mon guitariste était là, genre : “Putain, qu’est-ce qu’il fout ?”. Puis, il a changé, et il s’est mis à jouer un peu de basse. La chanson s’est terminée, il a pris la basse, il l’a posée en diagonale sur le sol et la batterie, et il l’a cassée avec son petit pied.

Stix a ajouté :

À la fin du concert, nous sommes allés voir son manager et son entourage, et nous avons dit : “Les gars, c’est quoi ce délire ?”. Le manager nous a jeté un regard méprisant, et il a dit : “Voilà cent dollars”. Il a donné cent dollars pour la guitare et cent dollars pour la basse. Puis, il a dit : “Voilà. Allez faire réparer tout ça, les gars”, et ils sont partis. Hallucinant. C’étaient de sacrés trous du cul.

Prince avait 57 ans quand il est mort d’une overdose accidentelle de fentanyl le 21 avril 2016.

Steel Panther a joué son deuxième concert virtuel, Rockdown In The Lockdown, le 16 août, depuis le studio de Drum Channel à Drum Workshop, situé à Oxnard, en Californie.

Le dernier album en date de Steel Panther, Heavy Metal Rules, est sorti en septembre dernier.

Interview de Stix Zadinia pour Q104.3 :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook