Lajon Witherspoon espère voir Sevendust devenir plus “populaire”

à 13 h 11 min
Lecture 2 min.
Lajon Witherspoon espère voir Sevendust devenir plus “populaire”

Dans une nouvelle interview accordée à Two Doods Reviews, le chanteur de Sevendust, Lajon Witherspoon, a été interrogé sur ce que lui et ses compagnons de groupe veulent faire différemment pour réinventer ou briser le moule des 20 dernières années, ou s’ils veulent simplement poursuivre sur cette lancée.

Il a répondu :

Je souhaite simplement que nous puissions rester sur la voie que nous avons choisie, mais aussi la rendre plus large – ouvrir davantage d’esprits à ce qui se passe dans notre communauté. Beaucoup de gens disent que c’est du Metal – pour moi, nous jouons du Soul Rock & Roll, et j’espère juste que cela va s’étendre.

Il a poursuivi :

J’ai toujours dit qu’avec un nouvel album, c’est un nouveau départ, et je sens vraiment qu’un nouveau départ est possible non seulement pour Sevendust mais aussi pour tous les autres groupes et artistes, avec ce qui se passe en ce moment dans le monde. Cela nous a ouvert les yeux non seulement sur la pandémie, mais aussi sur l’égalité et sur ce qui se passe en général. Il y a tant de nouvelles possibilités pour nous tous de nous engager et de faire du bien ensemble. Je crois vraiment en cela.

Sevendust sortira son 13ème album studio, Blood & Stone, le 23 octobre prochain via Rise Records. Cet opus qui succédera à All I See Is War a été enregistré au Studio Barbarosa à Gotha, en Floride, avec le producteur Michael “Elvis” Baskette, qui a déjà travaillé avec Alter Bridge et Slash, entre autres.

Le dernier album en date de Sevendust, All I See Is War, est sorti en mai 2018. Il s’agit du premier opus du groupe publié via Rise Records, le label de Metal/Rock basé dans l’Oregon, qui a été acheté par BMG en 2015.

Interview de Lajon Witherspoon pour Two Doods Reviews :

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook