MetalZone débarque sur ton mobile !

Stone Sour sort la démo de RU486

à 12 h 15 min
Lecture 1 min.

Stone Sour vient de sortir une version démo de la chanson RU486. Le titre original figure sur le quatrième album du groupe, intitulé House Of Gold & Bones – Part 1, sorti le 22 octobre via le label Roadrunner Records.

Dans une déclaration accompagnant la sortie de la démo sur YouTube, Josh Rand, le guitariste de Stone Sour, a écrit :

RU486 : Thérapie par le cri. C’est la colère de l’indécision, où les différentes “Voix de la personnalité” complotent la rébellion et forment le dégoût compulsif.

House of Gold & Bones – Part 1 a fait ses débuts à la septième place du Billboard 200, avec un tirage estimé à 31 000 exemplaires au cours de la première semaine de parution.

Du reste, Corey Taylor a récemment déclaré que Stone Sour “avait fait son temps”, et que le groupe allait faire une pause d’une durée indéterminée.

Stone Sour – RU486 (Demo Sessions) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Stone Sour
L'actu Metal Alternatif