Chino Moreno de Deftones sur Ohms : “L’idée est de ne pas faire deux fois le même album”

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Chino Moreno de Deftones sur Ohms : “L’idée est de ne pas faire deux fois le même album”
© Frank Maddocks

Chino Moreno, le leader de Deftones, a parlé avec Metal Hammer du nouvel album du groupe, Ohms, qui sortira le 25 septembre.

Dans un extrait nouvellement partagé par la publication, M. Moreno s’est exprimé sur son approche concernant le nouvel album, en disant :

Écrire et mettre en forme une chanson n’est pas difficile. Cependant, il faut essayer de ne pas simplement répéter les choses que vous avez faites dans le passé. Avant même de faire Ohms, à chaque interview que je faisais, on me demandait : “Comment est le nouveau disque ? Est-ce qu’il ressemble à White Pony ? Est-ce qu’il ressemble à ça ?”. Eh bien, non. Je suppose que si je devais choisir un disque auquel il ressemble, je pourrais probablement en trouver un, mais l’idée est de ne pas faire deux fois le même album. Il est évident qu’il y aura des similitudes – nous sommes toujours nous, et ma voix est toujours ma voix. Nous avons tous nos propres caractéristiques. Je pense que quand vous entendez une chanson de Deftones, vous pouvez dire que c’est nous, mais l’idée est de développer ce que nous avons fait dans le passé.

En ce qui concerne les grandes différences qui seront mises en œuvre avec ce prochain disque, il a répondu :

Il y a de petites choses que nous essayons de faire pour séparer ce disque de ce que nous avons fait dans le passé. C’est le défi, et avec chaque disque, cette partie devient un peu plus difficile. Plus vous avez fait de choses, plus il est facile de se répéter. L’idée est donc d’essayer de faire quelque chose de nouveau, et de tirer parti de différentes influences.

Deftones – Ohms :

Acheter Ohms de Deftones au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook