Cradle Of Filth annonce un concert en streaming pour octobre

à 12 h 08 min
Lecture 2 min.
Cradle Of Filth annonce un concert en streaming pour octobre
© Alexander Trinitatov

Cette année, Cradle Of Filth fêtera Halloween avec un livestream depuis l’église St. Mary de Colchester, au Royaume-Uni.

Le stream aura lieu un jour avant Halloween, le 30 octobre. Le leader du groupe, Dani Filth, a déclaré :

Cradle Of Filth va se produire à nouveau, dans un lieu emblématique près du comté de Suffolk, en Angleterre. Ce sera une célébration non seulement d’Halloween et de toutes ses traditions macabres, mais aussi de l’achèvement du nouvel album de Cradle, un processus qui a contribué à neutraliser la banalité du confinement, offrant au groupe une session de studio sans délai (et donc sans stress). Le passage de Cradle en studio a abouti à la création du meilleur album que le groupe ait jamais écrit à ce jour.

Aujourd’hui, presque un an après le célèbre concert au Palladium de Londres, Cradle Of Filth est de retour dans le monde de l’horreur et prévoit de secouer le toit et les poutres de l’église St Mary avec un set si indéniablement intense que les morts du cimetière voisin pourraient bien rejoindre le groupe sur scène pour une chanson ou deux ! Alors, achetez vos billets en ligne dès maintenant ; ce sera un spectacle vicieux et délicieux, mettant en vedette le nouveau claviériste et choriste du groupe, ainsi qu’une série de chansons anciennes, actuelles et peut-être nouvelles.

En bref, le 30 octobre 2020 sera le cauchemar ultime avant Halloween avec Cradle Of Filth ! Vous avez été prévenus !

Les billets pour l’événement sont disponibles dès maintenant via le lien précédent.

En février dernier, Cradle Of Filth a annoncé le départ de sa claviériste, Lindsay Schoolcraft. Un remplaçant a déjà été trouvé, mais son identité n’a pas été dévoilée publiquement. La révélation sera faite le 30 octobre comme indiqué plus haut.

Courant mars, Cradle Of Filth était en studio pour son nouvel album. L’opus est désormais terminé. Plus d’informations concernant la nouvelle musique de Cradle Of Filth seront révélées prochainement.

Le dernier album en date de Cradle Of Filth, intitulé Cryptoriana – The Seductiveness Of Decay, est sorti le 22 septembre 2017 via Nuclear Blast.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook