Nergal de Behemoth sur l’arrêt des activités musicales liées au coronavirus : “C’est comme ça maintenant. Il faut faire avec”

à 15 h 16 min
Lecture 2 min.
Nergal de Behemoth sur l’arrêt des activités musicales liées au coronavirus : “C’est comme ça maintenant. Il faut faire avec”
© Matt Stasi

Dans une nouvelle interview avec Terry “Beez” Bezer de l’émission Mosh Talks With Beez de Knotfest.com, le frontman de Behemoth, Adam “Nergal” Darski, a parlé de la façon dont il gère la crise du coronavirus et de ce à quoi le circuit de tournée pourrait ressembler après la pandémie.

Il a déclaré :

Je suis un optimiste, mais je suis aussi un grand réaliste. Je pense que rien ne se passera avant le milieu de l’année 2021. Je pense que nous serons peut-être à nouveau au top en 2022, c’est ce que j’espère. Cependant, c’est comme ça maintenant. Il faut faire avec. Nous avons de nouvelles circonstances, nous avons un nouvel environnement. Vous pouvez soit rester assis à pleurnicher comme un bébé, soit vous bouger et faire quelque chose. Le monde est différent maintenant. C’est comme si nous étions sur une autre planète. Il y a tellement de limitations que nous nous disons : “Putain de merde ! Est-ce que ma vie va être comme ça à partir de maintenant ?”. Donc, en considérant cela, ce qui n’est pas ce à quoi nous sommes habitués, nous pouvons soit nous adapter, soit simplement arrêter. Behemoth, évidemment, s’adaptera, mais selon ses propres termes.

Il y a peu, les métalleux polonais de Behemoth ont annoncé In Absentia Dei, un spectacle immersif en direct qui sera diffusé le 5 septembre à partir d’une église secrète en Pologne.

L’événement sera diffusé en 4K, avec une option d’expérience immersive, permettant aux spectateurs de choisir parmi huit angles de caméra différents ou de regarder le Director’s Cut. Les billets pour ce spectacle sont disponibles sur www.behemoth.live. Certaines parties de la représentation peuvent choquer, c’est pourquoi les images sont uniquement recommandées aux fans de 18 ans et plus.

Les invités spéciaux de l’événement seront les mystérieux métalleux avant-gardistes de Imperial Triumphant, qui se produiront depuis The Slipper Room à New York.

Les musiciens de Behemoth ont sorti un nouvel EP, intitulé A Forest, le 29 mai 2020 via Metal Blade Records.

Interview de Nergal pour Mosh Talks :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook