Jesse Leach de Killswitch Engage : “S’il y a jamais eu un moment pour une révolution, ce moment est maintenant”

à 13 h 07 min
Lecture 3 min.
Jesse Leach de Killswitch Engage : "S'il y a jamais eu un moment pour une révolution, ce moment est maintenant"
© YouTube

Le chanteur de Killswitch Engage, Jesse Leach, a fustigé le “gouvernement trompeur, corrompu et opportuniste” pour avoir utilisé “des tactiques de désinformation et de propagande” afin de maintenir la population “dans un état de paranoïa et d’hystérie”.

Hier, Jesse Leach s’est rendu sur son compte Instagram pour écrire :

L’un des sentiments les plus incroyables est la performance musicale. Lorsque le public est là, à vos côtés, et vous donne son énergie, c’est une véritable communion. Je suis reconnaissant d’avoir vécu cela avec des milliers de personnes dans le monde entier. Quel privilège et quel honneur. J’attends avec impatience le jour où je pourrai le refaire. D’ici là, restons tous forts et vigilants ! Prenons tous soin les uns des autres au milieu d’un gouvernement trompeur, corrompu et opportuniste.

La peur est le nouvel outil de la classe dirigeante qui n’a que peu ou pas de considération pour son peuple. Ils tirent un grand bénéfice de notre peur et de notre division alors qu’ils démantèlent lentement notre économie. Quelque chose doit être fait, et c’est entre nos mains “nous le peuple”.

Jusqu’à présent, nous avons juste laissé notre division, notre peur et notre amertume nous tenir sous la coupe de leurs tactiques de désinformation et de propagande. La vérité est déguisée et nous avalons leurs mensonges comme du Poison déguisé en médicament. Nous attendons simplement notre délivrance d’un mastodonte capitaliste bouffi et apathique. Le véritable programme et les vraies questions sont tellement enfouis que nous ne pouvons pas les déchiffrer. Au fur et à mesure que nous mourons, les causes sont manipulées et les chiffres sont gonflés pour nous maintenir dans un état de paranoïa et d’hystérie.

Nous vivons à une époque où le peuple est devenu un tel lèche-bottes et un tel chien de salon qu’il ne voit pas que ses manières serviles sont la raison pour laquelle il ne peut pas répliquer ! Au lieu de la peur, nous devons rassembler notre juste colère et l’utiliser pour nous organiser et exiger des comptes et des réponses factuelles. Ils utilisent nos morts comme une plateforme et un chiffre sur un tableau pour continuer à faire avancer leurs programmes. Nous ne sommes rien d’autre que des chiffres à leurs yeux. Ils utilisent tous les moyens nécessaires pour nous manipuler et nous contrôler.

Nous devons nous réveiller avant qu’il ne soit trop tard et que cet État totalitaire orwellien ne soit solidifié. S’il y a jamais eu un moment pour une révolution, ce moment est maintenant ! Hélas, nous sommes tous tellement sous sédatifs, divisés et nourris par des informations fausses et toujours manipulées, présentées comme de la “science”, que l’unité passée est un espoir lointain. Quelle situation de merde surréaliste et compliquée nous vivons tous. Je ne me soumettrai pas.

Jesse Leach critique ouvertement le gouvernement américain depuis plusieurs années.

En mai dernier, Killswitch Engage a publié un EP, Atonement II B-Sides For Charity, avec 100% des bénéfices reversés au fonds de secours pour le coronavirus du Center for Disaster Philanthropy.

Le dernier album en date de Killswitch Engage, intitulé Atonement, est sorti le 16 août 2019 via Metal Blade Records.

Post de Jesse Leach :

https://www.instagram.com/p/CEg_St0FWfR/

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Killswitch Engage
L'actu Metalcore