Le fils d'Ozzy Osbourne fustige un tabloïd britannique pour avoir publié des photos de son père "presque méconnaissable" : "Ayez un peu de respect et de décence"

à 15 h 42 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne pourrait avoir du mal à chanter à cause de sa maladie, selon des experts

Le fils d’Ozzy Osbourne, Jack, a fustigé un tabloïd britannique pour avoir publié de nouvelles photos de son père “presque méconnaissable”, alors qu’il bataille contre la maladie de Parkinson et qu’il sortait pour la première fois depuis des mois.

Le samedi 29 août, le Daily Mail a publié une “photo exclusive” du légendaire chanteur de Metal, assis dans une voiture à Los Angeles, alors que sa femme Sharon Osbourne était au volant. Le média a noté que “le frontman de 71 ans de Black Sabbath était presque méconnaissable alors qu’il avait laissé grisonner sa célèbre chevelure noire”.

Tard samedi soir, Jack s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour critiquer le Daily Mail qui a fait toute une histoire de la couleur des cheveux de son père, expliquant qu’il y a des choses bien plus importantes à dire que cela. Jack a écrit :

Chers journalistes de tabloïds à la con, au cas où vous n’auriez pas remarqué, il n’est pas vraiment recommandé aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson d’aller se faire teindre les cheveux pendant une putain de pandémie mondiale. Ce n’est pas parce que les cheveux de mon père sont gris en ce moment que ça signifie quoi que ce soit. Il a 71 ans et se remet d’une grave opération de la colonne vertébrale, en plus il est en vacances. C’est incroyable qu’il puisse avoir une carrière de 50 ans, vendre des millions d’albums et tout ce que vous, bande de connards, trouvez comme sujet de discussion ce sont les racines de ses cheveux. Ayez un peu de respect et de décence… Oh attendez, j’avais oublié que votre espèce avait perdu ces valeurs depuis longtemps. Il est temps que vous soyez tenus pour responsables de vos actes comme le reste d’entre nous. Honte à vous tous.

Ozzy Osbourne a sorti son dernier album en date, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en 3e position du Billboard 200.

Posts de Jack Osbourne :

What a wonderful world of low life’s we live in.

Publiée par Jack Osbourne sur Samedi 29 août 2020

Vacation vibes! #summer2020

Publiée par Jack Osbourne sur Samedi 29 août 2020

Source : blabbermouth.net