Metallica dit qu’il y aura peut-être “une ou deux autres représentations” en pleine pandémie : “Nous travaillons sur quelques trucs”

à 11 h 41 min
Lecture 2 min.
Metallica dit qu’il y aura peut-être “une ou deux autres représentations” en pleine pandémie : “Nous travaillons sur quelques trucs”

Robert Trujillo a déclaré à The Oakland Press que lui et ses camarades de Metallica se réjouissent de faire encore plus de choses ensemble, alors qu’ils ont diffusé un concert dans des centaines de drive-in et de théâtres en plein air aux États-Unis et au Canada, dans le cadre de la série Encore Drive-In Nights.

Il a déclaré :

Il est évident que nous vivons une époque folle. Il faut beaucoup de courage pour faire le premier pas, et j’ai l’impression que nous l’avons fait. Nous avons quelques idées sur la façon dont nous voulons continuer à faire de la musique ensemble. Nous allons mettre quelque chose sur pied et ce sera passionnant musicalement, et peut-être qu’il y aura une ou deux autres représentations – je ne sais pas exactement quand ou comment, mais nous travaillons sur quelques trucs.

Il a ajouté :

Nous allons nous en sortir et commencer à réfléchir à la prochaine étape vers la créativité. Les possibilités sont grandes. C’est un peu là où nous en sommes en ce moment.

Le concert en drive-in de Metallica a été spécialement enregistré pour la série Encore Drive-In Nights, et a ensuite été monté et mixé par l’équipe de production du groupe selon les normes de qualité les plus élevées du marché.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook