Volbeat annonce la sortie de Volbeat Rum III

à 14 h 09 min
Lecture 2 min.
Volbeat annonce la sortie de Volbeat Rum III

Volbeat vient d’annoncer le dernier ajout à sa collection de boissons alcoolisées.

Après le succès mondial des éditions précédentes, le groupe lance Volbeat Rum III – un mélange de qualité supérieure sélectionné à la main et provenant de la République dominicaine, de la Guyane, de la Jamaïque, de la Barbade, du Guatemala et de Trinidad. Sombre, complexe et vieilli jusqu’à 15 ans, il présente des notes de fruits secs exotiques, de caramel et de bois. Avec ses 43% d’alcool, Volbeat Rum III est embouteillé aux Pays-Bas pour Conquer Spirits/AMKA.

Le marché mondial du rhum devrait croître de 150 millions de litres entre 2020 et 2024, selon la dernière étude de marché réalisée par Technavio. Afin de capitaliser sur cette croissance, le groupe a conclu un nouveau partenariat de distribution plus large avec AMKA, une entreprise familiale indépendante qui connaît un succès mondial. Le Volbeat Rum III sera commercialisé dans un plus grand nombre de points de vente que les éditions précédentes, y compris les supermarchés et les bars, et à un prix plus bas.

Michael Poulsen, chanteur/guitariste de Volbeat, a déclaré :

Vous ne goûterez jamais rien de tel.

Volbeat Rum III se veut être un rhum universel pour tous, des grands connaisseurs de rhum aux amateurs plus occasionnels, et il espère faire de ceux qui ne l’étaient pas auparavant des aficionados du rhum. Les détails complets concernant les distributeurs seront annoncés prochainement. Pour plus d’informations, veuillez consulter le nouveau site web volbeatrum.com.

Volbeat a sorti son dernier album en date, intitulé Rewind, Replay, Rebound, le 2 août 2019 via Vertigo Records et Universal Music.

Volbeat Rum III :

Volbeat annonce la sortie de Volbeat Rum III

Restez connectés à MetalZone sur Facebook