Le premier album de KK’s Priest est en cours de mixage, selon Tim “Ripper” Owens

à 14 h 47 min
Lecture 2 min.
Le premier album de KK’s Priest est en cours de mixage, selon Tim “Ripper” Owens

L’ancien chanteur de Judas Priest, Tim “Ripper” Owens, dit que le premier album de KK’s Priest est en cours de mixage.

KK’s Priest est le fruit de la collaboration de M. Owens avec le guitariste fondateur de Judas Priest, K.K. Downing, et l’ancien batteur de Judas Priest, Les Binks. Le groupe, qui rend hommage au passé de K.K. Downing, est complété par le guitariste A.J. Mills (Hostile) et le bassiste Tony Newton (Voodoo Six).

Le premier disque de KK’s Priest sortira via Explorer1 Music Group. Le groupe jouera également des concerts pour marquer le 50e anniversaire de Judas Priest et la carrière de K.K. Downing en tant que membre fondateur. La setlist de KK’s Priest sera composée de classiques de Judas Priest et de nouvelles chansons originales.

M. Owens a rejoint Judas Priest en 1996 et a enregistré deux albums studio avec le groupe – Jugulator en 1997 et Demolition en 2001 – avant le retour de Rob Halford en 2003.

K.K. Downing a quitté Judas Priest en 2011 en raison de conflits au sein du groupe, d’un management médiocre et d’une qualité de performance en baisse. Il a été remplacé par Richie Faulkner, de près de trois décennies son cadet.

L’année dernière, K.K. Downing a déclaré avoir contacté Judas Priest pour participer à la tournée du 50e anniversaire du groupe à venir, mais ils lui ont répondu qu’ils ne souhaitaient pas l’inclure dans les célébrations.

Les Binks a joué de la batterie sur les albums Stained Class, Hell Bent For Leather (connu sous le nom de Killing Machine au Royaume-Uni) et Unleashed In The East de Judas Priest.

Message de Tim “Ripper” Owens :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook