Fear Factory prévoit de sortir de la nouvelle musique en 2021

à 11 h 02 min
Lecture 3 min.
Fear Factory prévoit de sortir de la nouvelle musique en 2021

L’histoire de Fear Factory au cours des dernières années est relativement obscure.

Tout a commencé vers novembre 2016, lorsque le guitariste de Fear Factory, Dino Cazares, a déclaré que le groupe aimerait sortir un nouvel album au cours de l’été 2017. Puis, il ne s’est rien passé, et la prochaine rumeur a été que Fear Factory s’était séparé en mai 2017. M. Cazares a régulièrement dit qu’il n’avait pas de nouvelles à rapporter concernant le statut du groupe, mais n’a jamais dit explicitement si Fear Factory s’était arrêté.

Puis, en octobre 2019, M. Cazares a déclaré qu’aucun nouvel album du groupe n’était prévu, bien que le chanteur Burton C. Bell ait révélé l’artwork d’un disque appelé Monolith. Plus tard, ce jour-là, il a été révélé qu’un procès en cours était très probablement la raison pour laquelle le groupe avait été retardé dans ses plans. Ce procès concernait un problème légal entre M. Bell et les anciens membres Christian Olde Wolbers et Raymond Herrera. Au début de l’année, M. Cazares a même déclaré :

Fear Factory a été en proie à des poursuites judiciaires, ce qui a empêché le groupe de faire quoi que ce soit ces trois dernières années.

Maintenant, il semble que ces ennuis soient terminés. Selon M. Cazares dans un récent post sur Instagram, Fear Factory sortira de la nouvelle musique en 2021. Qui sait quel sera le line-up du groupe, mais il est prudent de supposer que Dino en fera partie.

Aujourd’hui (le 2 septembre), c’est mon 54ème anniversaire. J’ai vécu beaucoup de choses ces 4 dernières années. Le procès de Fear Factory (j’ai gagné), une poursuite pour cause de faillite (j’ai gagné), j’ai une énorme dette (j’ai besoin d’aide), un divorce (pas facile)… Mais avec l’aide de ma famille et de mes amis, je m’épanouis et je survis. Il y aura de la nouvelle musique de Fear Factory et Asesino en 2021… Cette photo prise par @stephaniedcabral en dit long. Merci pour tous les voeux d’anniversaire. – Si vous souhaitez m’aider en rejoignant ma page Patreon, c’est dans ma biographie, merci. Les cookies dans la photo ont été réalisés par @darkcraftdesserts.

Aux dernières nouvelles, Fear Factory était composé de Dino Cazares (guitare), Burton C. Bell (chant), Tony Campos (basse) et Mike Heller (batterie).

Post de Dino Cazares :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook