MetalZone débarque sur ton mobile !

Écoutez le premier album de En Minor (Phil Anselmo), When the Cold Truth Has Worn Its Miserable Welcome Out

à 13 h 17 min
Lecture 2 min.

En Minor, le nouveau projet de “Depression Core” de Philip Anselmo (Pantera, Down), sort son premier album, intitulé When the Cold Truth Has Worn Its Miserable Welcome Out, aujourd’hui via Housecore Records aux États-Unis et Season Of Mist en Europe. 

Décrites comme de la “musique dépressive”, les compositions de En Minor représentent une facette très sombre du musicien. L’année dernière, lors d’une interview pour DamnationVault, Phil Anselmo avait déclaré :

C’est la musique la plus sombre, la plus lourde et la plus misérable que j’ai jamais écrite. Ce n’est pas de la musique pour faire la fête et passer un bon moment. Les gens me demandent de faire des concerts avec et des trucs comme ça, et je ne sais pas si ça va se traduire de la façon dont ils l’imaginent, parce qu’ils n’ont pas entendu la musique. C’est tellement difficile pour moi de l’expliquer. C’est vraiment déchirant, mec. Je ne sais pas si les gens devraient l’entendre, putain. C’est le disque le plus vrai et le plus sombre que j’ai jamais fait dans ma vie.

Les membres de En Minor :

Chant/guitare/basse : Philip H. Anselmo
Guitare/basse : Kevin Bond
Guitare : Stephen Taylor
Clavier : Calvin Dover
Basse : Joiner Dover
Batterie : Jimmy Bower
Violoncelle : Steve Bernal

À lire aussi : Paul McCartney, de The Beatles, rencontre Chirs Jericho, superstar du catch et chanteur de Fozzy : "Écoute, si j'ai besoin d'aide avec les ninjas, je te le ferai savoir"

En Minor – When the Cold Truth Has Worn Its Miserable Welcome Out :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.