Sevendust annonce un concert en streaming pour le mois d’octobre

à 10 h 57 min
Lecture 2 min.
Sevendust annonce un concert en streaming pour le mois d’octobre
© Travis Shinn

Les musiciens de Sevendust ont annoncé qu’ils donneront un concert en live le 23 octobre pour accompagner la sortie de leur nouvel album Blood & Stone. 

Le groupe a commenté le concert à venir :

Oui, ce concert est le même jour que la sortie de notre nouvel album Blood & Stone. Nous ferons un concert en streaming pour fêter cela, juste pour vous ! Achetez vos billets dès maintenant et vous pourrez participer à une tombola qui comprend une guitare acoustique 7D signée… et plus encore.

De plus, vous pouvez acheter de nouvelles marchandises sur notre boutique virtuelle. En passant à la caisse, n’oubliez pas de prendre notre nouveau t-shirt de l’événement 7D LIVE IN YOUR LIVING ROOM (limité à ce concert) et un exemplaire de Blood & Stone.

Nous espérons vous y “voir” tous !!!

Les billets pour ce spectacle sont disponibles dès maintenant sur nocapshows.com.

Il y a un peu plus d’une semaine, Sevendust a sorti le premier single original de son nouvel album, Blood From A Stone. Ce dernier est extrait de Blood & Stone, qui sera publié le 23 octobre 2020 via Rise Records. Cet opus qui succédera à All I See Is War a été enregistré au Studio Barbarosa à Gotha, en Floride, avec le producteur Michael “Elvis” Baskette, qui a déjà travaillé avec Alter Bridge et Slash, entre autres.

Sevendust – Blood From A Stone :

Acheter Blood & Stone de Sevendust au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook