Jamey Jasta de Hatebreed vend maintenant des “pâtes à la jasta” (Jasta Pasta)

à 11 h 49 min
Lecture 2 min.
Jamey Jasta de Hatebreed vend maintenant des “pâtes à la jasta” (Jasta Pasta)
© Evil Robb Photography

Le leader de Hatebreed, Jamey Jasta, étend sa gamme de produits pour inclure désormais des “pâtes italiennes”, dans le cadre d’une nouvelle entreprise judicieusement baptisée “Jasta Pasta”.

Le 4 septembre, Jamey Jasta a annoncé que la production de ses pâtes était officiellement en cours et que les nouvelles “Perseverance Penne” ne sont que les “premières d’une longue série de superbes pâtes à venir”. En plaisantant, le chanteur a également teasé de futures lignes de pâtes en collaboration avec Randy Blythe de Lamb Of God, Suicidal Tendencies, Roger Miret de Agnostic Front, Dez Fafara de DevilDriver, George Fisher de Cannibal Corpse et Steve “Zetro” Souza de Exodus.

Pour plus d’informations et passer commande, rendez-vous sur martyrstore.net.

L’annonce des Jasta Pasta fait suite à la collaboration de Hatebreed avec la Witchdoctor Brewing Company pour lancer une nouvelle bière.

Du reste, le nouvel album de Hatebreed, qui était attendu dans le courant de l’année, a été reporté indéfiniment en raison de la pandémie de coronavirus. En février dernier, Hatebreed a sorti son premier nouveau single en quatre ans, When The Blade Drops.

Post de Jamey Jasta :

Source : loudwire.com

Acheter Weight Of The False Self de Hatebreed au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook