Les reviews utilisateurs sont de retour !

Jamey Jasta de Hatebreed vend maintenant des "pâtes à la jasta" (Jasta Pasta)

à 11 h 49 min
Lecture 2 min.
Jamey Jasta de Hatebreed vend maintenant des "pâtes à la jasta" (Jasta Pasta)
© Evil Robb Photography

Le leader de Hatebreed, Jamey Jasta, étend sa gamme de produits pour inclure désormais des “pâtes italiennes”, dans le cadre d’une nouvelle entreprise judicieusement baptisée “Jasta Pasta”.

Le 4 septembre, Jamey Jasta a annoncé que la production de ses pâtes était officiellement en cours et que les nouvelles “Perseverance Penne” ne sont que les “premières d’une longue série de superbes pâtes à venir”. En plaisantant, le chanteur a également teasé de futures lignes de pâtes en collaboration avec Randy Blythe de Lamb Of God, Suicidal Tendencies, Roger Miret de Agnostic Front, Dez Fafara de DevilDriver, George Fisher de Cannibal Corpse et Steve “Zetro” Souza de Exodus.

Pour plus d’informations et passer commande, rendez-vous sur martyrstore.net.

L’annonce des Jasta Pasta fait suite à la collaboration de Hatebreed avec la Witchdoctor Brewing Company pour lancer une nouvelle bière.

Du reste, le nouvel album de Hatebreed, qui était attendu dans le courant de l’année, a été reporté indéfiniment en raison de la pandémie de coronavirus. En février dernier, Hatebreed a sorti son premier nouveau single en quatre ans, When The Blade Drops.

Post de Jamey Jasta :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Hatebreed
L'actu Metalcore