Hatebreed fait équipe avec la Witchdoctor Brewing Company pour lancer une nouvelle bière

à 13 h 19 min
Lecture 2 min.
Hatebreed fait équipe avec la Witchdoctor Brewing Company pour lancer une nouvelle bière
© Jeremy Saffer

Les musiciens de Hatebreed se sont associés à la Witchdoctor Brewing Company pour lancer la lager Live For This sous la nouvelle marque du groupe, Breedbrew.

La lager porte le nom de la chanson nominée aux Grammy Awards de l’album The Rise Of Brutality (2003).

Hatebreed a offert sa propre bière pression lors de son spectacle à guichets fermés célébrant le 25e anniversaire du groupe à New Haven (Connecticut), l’année dernière. Aujourd’hui, ils apportent une nouvelle bière pression à leurs amis et fans.

Le groupe et la brasserie se sont également associés pour établir un calendrier mensuel d’événements qui seront socialement distants et sûrs (aux États-Unis). Ces événements comprendront des dégustations de bière, des cadeaux, des séances de photos (avec distanciation sociale), ainsi que des produits Hatebreed et Breedbrew à emporter.

Du reste, le nouvel album de Hatebreed, qui était attendu dans le courant de l’année, a été reporté indéfiniment en raison de la pandémie de coronavirus. En février dernier, Hatebreed a sorti son premier nouveau single en quatre ans, When The Blade Drops.

En outre, Jamey Jasta, le frontman de Hatebreed, a récemment tweeté qu’il ferait un don de 50 000 dollars à la fondation All Within My Hands de Metallica s’ils le laissaient, lui et un groupe d’autres chanteurs de Metal, enregistrer leur propre voix sur les pistes instrumentales de Lulu.

Hatebreed – When The Blade Drops :

Acheter Weight Of The False Self de Hatebreed au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook