Apparemment, le guitariste Nick Hipa a quitté As I Lay Dying

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
Apparemment, le guitariste Nick Hipa a quitté As I Lay Dying

Lambgoat rapporte que le guitariste Nick Hipa a quitté As I Lay Dying.

Citant un certain nombre de changements sur les comptes des réseaux sociaux du groupe et de M. Hipa (les deux parties ne se suivent plus), Lambgoat a apparemment reçu la confirmation d’une source anonyme que Nick ne faisait plus partie du groupe. À ce jour, aucune déclaration officielle sur la question n’a encore été publiée.

As I Lay Dying a sorti son dernier album en date, intitulé Shaped By Fire, en septembre 2019 via Nuclear Blast. Les membres du groupe ont auto-produit l’album, en compagnie de Joseph McQueen, qui l’a ensuite mixé intégralement, à l’exception du single My Own Grave. Ce dernier a été co-produit par Drew Fulk (Motionless In White, Emmure) et mixé par Adam “Nolly” Getgood (ex-Periphery). Le mastering a été réalisé par Ted Jensen au Sterling Sound.

Avec Shaped By Fire, As I Lay Dying déclare que la douleur et les épreuves de la vie sont les éléments qui forgent un individu, et qu’il n’est jamais trop tard pour reconstruire sa vie. La plupart des chansons sont directement liées au thème de la rédemption.

As I Lay Dying – Torn Between :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook