MetalZone débarque sur ton mobile !

Spiritbox est au sommet du classement de SiriusXM Liquid Metal

à 10 h 55 min
Lecture 2 min.
© Kyle Joinson

Spiritbox est au sommet du classement de SiriusXM Liquid Metal avec son nouveau single, Holy Roller.

Le groupe s’est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle :

Nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes en tête de la liste Devils Dozen de SiriusXM Liquid Metal. Ce fut une course folle, et nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre soutien continu.

SiriusXM est une énorme radio américaine, diffusant divers styles musicaux, et qui possède des canaux spécialisés dans la musique Metal & Rock.

En outre, vous pouvez regarder Courtney LaPlante, la chanteuse de Spiritbox, interpréter la chanson Holy Roller en live en cliquant sur le lien précédent.

À l’occasion de la sortie de Holy Roller, Courtney LaPlante s’est entretenue avec Terry “Beez” Bezer, dans le cadre de son podcast Mosh Talks, pour Knotfest.com.

Vers la fin de l’interview, Courtney a révélé que le groupe avait prévu d’enregistrer son premier album au mois d’avril de cette année. Mais, bien évidemment, tout a été annulé à cause de la pandémie. Les sessions d’enregistrement ont été reportées au mois d’août. Néanmoins, elle admet “ne pas être très confiante”, en raison de la vitesse de propagation du virus aux États-Unis.

Post de Spiritbox :

We are so ecstatic to announce we hit #1 on SiriusXM Liquid Metal’s “Devils Dozen” list. It’s been a wild ride, and we can’t thank all of you for supporting us getting here. 🎉🙌🏻💐🖤

Publiée par Spiritbox sur Vendredi 14 août 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.