Regardez Courtney LaPlante de Spiritbox chanter Holy Roller en live !

à 12 h 18 min
Lecture 3 min.
Regardez Courtney LaPlante de Spiritbox chanter Holy Roller en live !

Regardez Courtney LaPlante, la chanteuse de Spiritbox, interpréter la chanson Holy Roller en live ci-dessous !

Le groupe avait déjà publié une vidéo du même genre pour Rule Of Nines il y a quelque temps.

À la mi-juillet, Spiritbox a débarqué dans les charts avec Holy Roller. En effet, le single s’est hissé à la 25e place du classement des Hot Hard Rock Songs du Billboard. Le groupe s’est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle et remercier ses fans, tout en indiquant que c’était la première fois que le groupe atteignait une telle place dans les charts.

La performance ici présente a été enregistrée en une seule prise, et démontre les qualités vocales de Courtney. La vidéo était disponible en avance pour les membres du Patreon du groupe. En effet, les musiciens du groupe de Metal canadien ont récemment lancé un Patreon.

Patreon Inc. est un site web de financement participatif. Il permet aux artistes inscrits d’obtenir des financements de mécènes (patrons en anglais) sur une base régulière ou par œuvre créée. En échange de ce service, Patreon facture une commission de 5% pour chaque don et 5% en frais de transaction, permettant ainsi au créateur d’obtenir 90 % des dons. Le site est populaire chez les créateurs de contenu sur YouTube, les musiciens, les artistes de bande dessinée en ligne et autres.

Si l’offre vous intéresse, rendez-vous sur : www.patreon.com/spiritboxband.

À l’occasion de la sortie de Holy Roller, Courtney LaPlante s’est entretenue avec Terry “Beez” Bezer, dans le cadre de son podcast Mosh Talks, pour Knotfest.com.

Vers la fin de l’interview, Courtney a révélé que le groupe avait prévu d’enregistrer son premier album au mois d’avril de cette année. Mais, bien évidemment, tout a été annulé à cause de la pandémie. Les sessions d’enregistrement ont été reportées au mois d’août. Néanmoins, elle admet “ne pas être très confiante”, en raison de la vitesse de propagation du virus aux États-Unis.

À l’origine, nous avions prévu d’enregistrer pour notre premier album en avril, mais, bien évidemment, tout a été annulé.

Du reste, elle a mentionné que le groupe était très enthousiaste à l’idée de faire un album, et de se distancer du cycle de singles qu’il a fortement alimenté ces derniers temps, car, d’après Courtney, “si vous n’aimez pas une chanson, vous pouvez passer à la prochaine” et “vous n’avez pas besoin de faire un clip vidéo pour chaque morceau”.

D’autre part, la semaine dernière, Spiritbox a teasé une collaboration avec Crystal Lake. Nous savons maintenant qu’il s’agissait d’une ligne commune de merchs.

Spiritbox – Holy Roller (Courtney LaPlante live one take performance) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook