MetalZone débarque sur ton mobile !

Spiritbox tease l'arrivée prochaine d'une collaboration avec Crystal Lake

à 9 h 38 min
Lecture 2 min.
© Kyle Joinson

Spiritbox tease l’arrivée prochaine d’une collaboration avec Crystal Lake.

En effet, les deux groupes ont publié la même image, accompagnée d’une description identique, sur les réseaux sociaux.

Tout est connecté, tout est un.

La collaboration en question devrait sortir aujourd’hui (probablement tard dans la soirée ou pendant la nuit).

Aujourd’hui marque la sortie de The Voyages, un nouvel album de Crystal Lake, contenant des réenregistrements de chansons issues des premières sorties du groupe. L’ancien chanteur de Crystal Lake, Veron, sera l’invité d’honneur.

Du reste, à la mi-juillet, Spiritbox a débarqué dans les charts avec Holy Roller. En effet, le single s’est hissé à la 25e place du classement des Hot Hard Rock Songs du Billboard. Le groupe s’est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle et remercier ses fans :

Nous sommes très heureux (et choqués) d’annoncer que Holy Roller a atteint la 25e place du classement des Hot Hard Rock Songs du Billboard cette semaine. C’est la première fois que cela arrive pour notre groupe, et c’est grâce à vous. Merci de nous écouter 🖤

Post de Spiritbox :

Everything is connected, everything is one. 🇨🇦🇯🇵

Publiée par Spiritbox sur Mardi 4 août 2020

À lire aussi : Le batteur de Blue Öyster Cult déclare que Gene Simmons est un "con" et parle de la façon dont le bassiste de Kiss s'est comporté en tournée

Post de Crystal Lake :

Everything is connected, everything is one. 🇨🇦🇯🇵

Publiée par Crystal Lake sur Mardi 4 août 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.