Jacoby Shaddix de Papa Roach a écrit une nouvelle chanson pour son père : “Ça m’a vraiment fait du bien”

à 16 h 52 min
Lecture 2 min.
Jacoby Shaddix de Papa Roach a écrit une nouvelle chanson pour son père : “Ça m’a vraiment fait du bien”

Papa Roach est actuellement en studio en Californie du Sud pour écrire et enregistrer la musique qui figurera sur le prochain album du groupe.

S’adressant à Shroom de la station de radio WEBN, le chanteur Jacoby Shaddix a fait part de la direction musicale de la nouvelle musique de Papa Roach :

Ce truc, c’est du feu. Ça fait tellement du bien d’être de retour et de créer de la musique avec les gars. Nous ne sommes pas sur la route, alors c’est une bonne chose pour nous de nous réunir et de continuer à faire du son. Créer est, je crois, le but de ma vie – écrire des chansons et me connecter avec les gens à travers la musique.

Il a poursuivi :

Nous avons fini une nouvelle chanson hier. Elle s’appelle No Apologies, et c’est une chanson que j’ai écrite pour mon père. Ça parle du pardon, et de ce que nous avons vécu en tant que père et fils – nous n’avons pas vraiment été connectés. Ça m’a vraiment fait du bien. J’ai hâte d’aller le voir et de lui jouer cette chanson pour que nous puissions vivre un moment de clôture et de guérison. Je pense que c’est important, et la musique nous donne cette opportunité.

Interview de Jacoby Shaddix pour la station de radio WEBN :

Tags : Rock Papa Roach
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook