Geddy Lee de Rush n’est pas mort, il fait juste partie des tendances sur Twitter

à 16 h 40 min
Lecture 2 min.
Geddy Lee de Rush n’est pas mort, il fait juste partie des tendances sur Twitter
© Mike Coppola, Getty Images

L’année a été remplie de mauvaises nouvelles. Du coup, les fans de Rush ont inévitablement paniqué lorsqu’ils ont vu la tendance “Geddy Lee” sur Twitter.

Mais rassurez-vous, le bassiste n’est pas mort, comme il l’a joyeusement confirmé sur le compte Twitter officiel de Rush.

Même moi, j’ai dégluti quand j’ai vu que j’étais dans les tendances. J’ai demandé à mes chiens, et apparemment je suis un peu ennuyeux mais sinon ça va.

Il s’avère que le maître du Prog Rock a fait parler de lui pour une raison beaucoup moins sérieuse. Comme l’a fait remarquer le journaliste sportif Allan Mitchell sur son propre Twitter, une effigie en carton de Geddy Lee a de nouveau été repérée lors d’un match des Blue Jays de Toronto (Baseball).

Geddy Lee – du moins sous forme de carton – a été un élément récurrent des matchs des Blue Jays cette saison, l’effigie en carton remplaçant les fans dans les sièges du stade pendant la pandémie de coronavirus. Le bassiste, détenteur d’un abonnement de longue date pour l’équipe, a jeté la première balle lors de l’ouverture de la saison 2013 à domicile. Il a déclaré à Metal Show en 2015 :

Je suis très heureux de pouvoir dire que j’ai lancé une belle balle courbe, qui s’est terminée par un strike.

Post de Rush :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook