Disturbed publie sa reprise de If I Ever Lose My Faith in You de Sting

à 10 h 12 min
Lecture 2 min.
Disturbed publie sa reprise de If I Ever Lose My Faith in You de Sting

Disturbed vient de publier sa reprise du single de Sting, datant de 1993, If I Ever Lose My Faith In You. Le clip officiel de la chanson, réalisé par Matt Mahurin, peut être visionné ci-dessous.

Le groupe a déclaré :

Nous aimons cette chanson depuis longtemps, et même si elle est sortie en 1993, elle semble étrangement applicable au monde d’aujourd’hui. La chanson parle de la perte de la foi, et peut sembler pessimiste au début, mais elle parle de l’importance et du pouvoir des relations personnelles, et de la façon dont elles peuvent vous sauver et vous apporter du réconfort dans un monde de plus en plus confus.

Disturbed a connu un grand succès commercial avec sa dernière reprise, une version orchestrale de la chanson The Sound Of Silence de Simon and Garfunkel, qui figurait sur l’album Immortalized de 2015. Le groupe a également repris Shout de Tears For Fears en 2000 et Land Of Confusion de Genesis en 2005, ce dernier s’étant hissé à la première place du classement Mainstream Rock. The Sound Of Silence a valu à Disturbed sa plus haute position dans le Hot 100 du Billboard (n° 42 en 2016).

Le dernier album en date de Disturbed, intitulé Evolution, est sorti le 19 octobre 2018 via Reprise Records/Warner Bros Inc. Du reste, Disturbed travaille sur un nouvel album.

Disturbed – If I Ever Lose My Faith in You :

Acheter Evolution de Disturbed au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook