Mark Morton de Lamb Of God a utilisé le temps d'arrêt dû au coronavirus pour écrire "beaucoup de nouvelle musique"

à 12 h 24 min
Lecture 3 min.
Mark Morton de Lamb Of God a utilisé le temps d'arrêt dû au coronavirus pour écrire "beaucoup de nouvelle musique"

Le guitariste de Lamb Of God, Mark Morton, s’est entretenu avec Subculture Entertainment sur la façon dont il a passé son temps d’arrêt dû au coronavirus.

Il a déclaré :

J’ai profité du temps passé en famille et du temps passé à la maison pour ralentir un peu le rythme. Dans mon métier, on passe toujours d’un mode à l’autre, on ne s’arrête jamais vraiment. Les gens nous voient en quelque sorte disparaître de la route et pensent que nous sommes en pause ou en arrêt. Mais en général, nous sortons directement des tournées pour entrer dans une sorte de mode d’écriture ou de pré-production ou ce genre de choses.

Il a poursuivi :

Cette situation, aussi malheureuse soit-elle, m’a donné l’occasion d’appuyer un peu sur “pause” et de revenir sur le chemin parcouru, de passer du temps en famille et de profiter de notre belle maison. J’ai écrit aussi. Je suis toujours en train d’écrire, donc ce n’est pas révolutionnaire pour moi. J’écris quand ça vient, si j’ai une idée de chanson, je m’assois et je fais une démo, et voilà. Au cours des quatre ou cinq derniers mois, j’ai eu beaucoup d’idées de chansons qui se sont concrétisées. Cela a donc été très positif pour moi.

Il a ajouté :

Écrire, enregistrer et créer de la nouvelle musique est ce que je préfère parmi toutes les choses que nous faisons avec Lamb Of God.

Plus tard ce mois-ci, Lamb Of God proposera aux fans, pour la toute première fois, des représentations en direct du nouvel album éponyme du groupe, acclamé par la critique, et de l’album phare de 2004, Ashes Of The Wake, tous deux présentés en intégralité depuis la ville natale du groupe, Richmond, en Virginie. En tant qu’événements indépendants payants, ces performances seront la seule chance pour Lamb Of God de présenter ces chansons à ses fans cette année – et le groupe est prêt à les interpréter avec un maximum d’intensité.

La première diffusion, prévue pour le vendredi 18 septembre, verra le groupe interpréter en direct, pour la toute première fois, des chansons de son dernier album éponyme. Pour la deuxième diffusion, le vendredi 25 septembre, le groupe interprétera pour la toute première fois l’album révolutionnaire Ashes Of The Wake, certifié or par la RIAA, dans son intégralité. Les deux sets comprendront des rappels, y compris certaines des chansons préférées des fans ainsi que des compositions qui n’ont pas été jouées depuis des années.

Les deux diffusions devraient commencer à 23h, les jours respectifs. Pour plus d’informations, notamment sur les billets et les lots de marchandises disponibles spécialement pour l’événement, rendez-vous sur watch.lamb-of-god.com.

Lamb Of God a sorti son nouvel album éponyme le 19 juin via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast en Europe. L’opus est arrivé à la 15e place du Billboard 200, avec 30 000 unités vendues lors de sa première semaine de parution (dont 27 000 ventes physiques).

Interview de Mark Morton pour Subculture Entertainment :

Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Lamb Of God
Articles les plus vus