La première nouvelle chanson de Rise Against en trois ans fera partie de la bande-son de Dark Nights : Death Metal de DC Comics

à 15 h 32 min
Lecture 2 min.
La première nouvelle chanson de Rise Against en trois ans fera partie de la bande-son de Dark Nights : Death Metal de DC Comics
© Jason Siegel

La première nouvelle chanson de Rise Against en trois ans, Broken Dreams, Inc., arrivera le 16 septembre en tête de liste des enregistrements de Dark Nights: Death Metal The Original Soundtrack, l’album qui accompagne la série de sept numéros de DC Comics, Dark Nights : Death Metal.

Tim McIlrath, le chanteur de Rise Against, a commenté :

Personnellement, le fait d’être impliqué dans cette bande originale est vraiment fantastique.

Se remémorant un de ses souvenirs favoris, M. McIlrath a poursuivi :

En grandissant, mon petit frère et moi allions à vélo jusqu’au kiosque à journaux près de chez nous et dépensions tout notre argent pour les dernières BD, et Batman était un de nos héros préférés. De plus, Zach, notre guitariste, est probablement le plus grand geek de bande dessinée de notre groupe. Il nous a raconté que son frère et son père étaient tous de grands fans de DC – Batman, Robin, Superman, Aquaman, toutes les séries de bandes dessinées et les longs métrages. Donc, oui, nous sommes tous très enthousiastes à l’idée de faire partie de ce projet.

Broken Dreams, Inc. sera la première nouvelle chanson de Rise Against depuis la sortie de son huitième album, Wolves, en 2017. Écoutez le teaser ci-dessous.

Teaser :

Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook