AC/DC a-t-il accidentellement fait fuiter des images d’une nouvelle vidéo ?

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.
AC/DC a-t-il accidentellement fait fuiter des images d'une nouvelle vidéo ?

AC/DC Brasil, un site brésilien sur AC/DC créé par des fans, a partagé plusieurs photos qui auraient été affichées sur la page d’accueil officielle du groupe avant d’être retirées du site. Les photos, que l’on peut voir ci-dessous, semblent avoir été prises sur le tournage d’une nouvelle vidéo du groupe réuni, avec le frontman Brian Johnson, rejoint par le batteur Phil Rudd, le bassiste Cliff Williams et les guitaristes Angus et Stevie Young.

Plus tôt dans l’année, avant la pandémie de coronavirus, la rumeur voulait qu’AC/DC soit sur le point d’annoncer une tournée mondiale des stades. La tournée devait apparemment comprendre M. Johnson, qui a été forcé de quitter le groupe en milieu de tournée il y a quatre ans en raison d’un dangereux niveau de perte auditive. Il a finalement été remplacé sur la route par le chanteur de Guns N’ Roses, Axl Rose.

Il y a deux ans, Brian et Phil, ainsi qu’Angus et Stevie, ont été photographiés devant les Warehouse Studios de Vancouver. D’après ces photos, on a supposé qu’AC/DC était en train de réaliser – ou du moins de planifier – un autre album, avec M. Rudd et M. Johnson de retour dans le line-up.

Depuis qu’AC/DC a terminé le cycle de tournée de son album Rock Or Bust – une tournée mouvementée qui a survécu à la retraite forcée et à la mort éventuelle du co-fondateur Malcolm Young, ainsi qu’aux départs de M. Johnson, M. Rudd et M. Williams – les fans se sont demandé si le seul membre fondateur restant, Angus Young, allait continuer à faire tourner le groupe ou s’il était temps pour AC/DC de s’arrêter.

En février 2019, une photo est apparue sur les réseaux sociaux suggérant que M. Williams était également revenu dans AC/DC, et qu’il apparaîtrait sur le prochain album, qui devrait arriver en 2021.

Post de AC/DC Brasil :

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook