Deftones lance la campagne de collecte de fonds “Adoptez un point” pour deux bonnes causes

à 11 h 16 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Deftones pourrait arriver cet automne, le groupe envisage de sortir un EP nommé Eros
© Frank Maddocks

Deftones a lancé une campagne de collecte de fonds appelée Adopt-A-Dot (“Adoptez un point”). Les fans peuvent faire un don pour un ou plusieurs points parmi les milliers de pixels qui composent la pochette du prochain album du groupe (créée par Frank Maddocks), Ohms.

Tous les bénéfices seront reversés à l’hôpital pour enfants de l’Université de Davis et à Live Nation’s Crew Nation, un fonds de secours mondial pour les équipes de musiciens de scène qui ont été touchées par le coronavirus. Les dons peuvent être faits sur Deftones.com/Adopt.

Il y a 12 995 points disponibles. Une fois qu’un donateur a adopté son ou ses points, il a la possibilité de mettre en ligne sa photo sur le site et de faire partie de la pochette de l’album dans le cadre de ces deux causes spéciales.

M. Maddocks s’est exprimé sur l’artwork :

La pochette de Ohms capture un moment suspendu et fortuit dans le temps. Comme pour la musique et les paroles de Deftones, le sens de l’image repose sur l’interprétation du spectateur. D’un regard rêveur, à la tristesse, l’espoir, le désespoir, l’optimisme et le désir de connexion, les émotions véhiculées sont infinies et évoluent sans cesse.

Ohms arrivera le 25 septembre via Warner Music. L’album a été enregistré aux studios Henson à Los Angeles, en Californie et aux studios Trainwreck à Woodinville, à Washington.

Deftones – Genesis :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook