Dans le cadre de la publication récurrente de Louder intitulée “10 albums qui ont changé ma vie”, Chris Motionless de Motionless In White a choisi les 10 albums qui l’ont façonné, de Slipknot à Weird Al Yankovic, en passant par Pantera.
Motionless In White a peut-être accaparé le marché du Metal au style gothique, mais les goûts musicaux du frontman Chris Motionless dépassent les limites de la scène pour s’étendre au hip hop, à l’indie des années 80 et même à la pop des années 90. L’équipe de Louder s’est entretenue avec Chris alors qu’il faisait le tour de sa collection de disques dans sa tête.
Du reste, Motionless In White a récemment sorti un nouvel EP, Another Life/Eternally Yours : Motion Picture Collection. Produit par Justin Deblieck et mixé par Steve Sopchack, l’EP est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Dans la foulée, Motionless In White a également partagé une reprise de The Killers, Somebody Told Me.
Toutes les explications sont disponibles (en anglais) sur Louder, mais si vous voulez juste voir la liste et/ou l’écouter, la voici !
Le premier disque que j’ai acheté était…
Weird Al Yankovic – Bad Hair Day (1996)
Ma pochette d’album préférée est…
À lire aussi : Un avant-goût de Blackhole : Architects prépare l’arrivée de son quatrième single
Bleeding Through – The Truth (2006)
L’album que j’aurais aimé faire est…
Bleeding Through – This Is Love, This Is Murderous (2003)
https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_nTLJZeNqd1InRZxqtufPPgt7PccyaU1Ec