Kiss : Les 10 pires chansons du groupe de Rock

à 17 h 39 min
Lecture 3 min.
Kiss : Les 10 pires chansons du groupe de Rock
© Casablanca / Getty Images / YouTube / Mercury

UCR vient de publier une liste composée des “10 pires chansons de Kiss”. Retrouvez les chansons plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de UCR.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Les pires chansons de Kiss ont généralement été créées lorsque le groupe essayait de sonner comme quelqu’un d’autre. En plus d’être l’un des plus grands groupes de Rock de la planète, Kiss tente constamment de maintenir son succès commercial en y intégrant les tendances musicales les plus populaires du moment, qu’il s’agisse de disco, de pop, de Metal ou de Grunge.

Cette admirable capacité d’adaptation les a maintenus en activité pendant des décennies, leur permettant de produire des singles à succès inattendus tels que A World Without Heroes, Lick It Up et Forever, ainsi que des titres moins célèbres tels que Sure Know Something, All Hell’s Breakin’ Loose et In My Head. Cependant, Kiss peut parfois aller trop loin, et les membres du groupe sont les premiers à l’admettre.

Gene Simmons et Paul Stanley, les deux piliers du groupe, qualifient les albums Unmasked, Music from “The Elder” et Carnival of Souls respectivement de “merdique”, “bizarre” et de “grosse erreur” dans leur livre Kiss : Behind the Mask, paru en 2001. Néanmoins, quelles sont les chansons qui ont été les plus mauvaises ? En ne prenant pas en compte les morceaux des quatre albums solo du groupe en 1978, voici 10 chansons où Kiss a dérapé.

10. Kiss – Kissin’ Time

À lire aussi : Regardez Jordan Radvansky, le chanteur de Seraphim, reprendre The End Of Heartache de Killswitch Engage !

09. Kiss – Nothing Can Keep Me From You

08. Kiss – (You Make Me) Rock Hard

07. Kiss – The Street Giveth and the Street Taketh Away

06. Kiss – My Way

05. Kiss – It Never Goes Away

04. Kiss – Good Girl Gone Bad

03. Kiss – Just a Boy

02. Kiss – Odyssey

01. Kiss – I Finally Found My Way

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock