Kiss : Les 10 pires chansons du groupe de Rock

à 17 h 39 min
Lecture 3 min.

UCR vient de publier une liste composée des “10 pires chansons de Kiss”. Retrouvez les chansons plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de UCR.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Les pires chansons de Kiss ont généralement été créées lorsque le groupe essayait de sonner comme quelqu’un d’autre. En plus d’être l’un des plus grands groupes de Rock de la planète, Kiss tente constamment de maintenir son succès commercial en y intégrant les tendances musicales les plus populaires du moment, qu’il s’agisse de disco, de pop, de Metal ou de Grunge.

Cette admirable capacité d’adaptation les a maintenus en activité pendant des décennies, leur permettant de produire des singles à succès inattendus tels que A World Without Heroes, Lick It Up et Forever, ainsi que des titres moins célèbres tels que Sure Know Something, All Hell’s Breakin’ Loose et In My Head. Cependant, Kiss peut parfois aller trop loin, et les membres du groupe sont les premiers à l’admettre.

Gene Simmons et Paul Stanley, les deux piliers du groupe, qualifient les albums Unmasked, Music from “The Elder” et Carnival of Souls respectivement de “merdique”, “bizarre” et de “grosse erreur” dans leur livre Kiss : Behind the Mask, paru en 2001. Néanmoins, quelles sont les chansons qui ont été les plus mauvaises ? En ne prenant pas en compte les morceaux des quatre albums solo du groupe en 1978, voici 10 chansons où Kiss a dérapé.

10. Kiss – Kissin’ Time

À lire aussi : Motionless In White annonce une tournée européenne (avec 3 concerts en France)

09. Kiss – Nothing Can Keep Me From You

08. Kiss – (You Make Me) Rock Hard

07. Kiss – The Street Giveth and the Street Taketh Away

06. Kiss – My Way

05. Kiss – It Never Goes Away

04. Kiss – Good Girl Gone Bad

03. Kiss – Just a Boy

02. Kiss – Odyssey

01. Kiss – I Finally Found My Way

Tags : Rock Kiss
Source : ultimateclassicrock.com