Evanescence prévoit d’organiser un concert virtuel en octobre

à 12 h 11 min
Lecture 2 min.
Evanescence sort Wasted On You, le premier single de son nouvel album
© P.R. Brown

Evanescence organisera un concert virtuel en octobre, qui sera diffusé en ligne aux fans du monde entier.

La chanteuse Amy Lee a parlé de la performance lors d’une apparition à l’émission Way Too Early de MSNBC (mercredi 23 septembre). Elle a déclaré :

Nous devons encore mettre cela en place, mais nous allons trouver un moyen de faire quelque chose. Toute cette année a été consacrée à trouver une nouvelle façon de faire ce que nous faisons habituellement. C’est un défi, mais nous avons vraiment apprécié de trouver un moyen de passer à travers et d’entrer en contact avec les gens, même si nous devons être chez nous et faire les choses différemment. Nous allons donc faire une sorte de spectacle virtuel depuis chez nous avec tout le groupe dispersé aux quatre coins du globe – nous sommes éparpillés dans tout le pays, et un membre est en Allemagne.

Le mois dernier, Evanescence a sorti un nouveau single, Use My Voice, qui a été écrit pour célébrer le pouvoir de la parole et promouvoir plus de justice dans le monde.

Use My Voice fait suite à Wasted On You et The Game Is Over en tant que troisième titre à sortir de The Bitter Truth, le nouvel album à venir de Evanescence. Ce dernier sortira progressivement tout au long de l’année. La nouvelle musique du groupe est produite par Nick Raskulinecz, qui a également travaillé sur le disque éponyme de 2011. Selon Amy, on ne sait toujours pas quand The Bitter Truth sera disponible dans son intégralité :

Nous n’avons pas de date de sortie, mais j’aime bien comme les choses se passent maintenant. L’idée derrière tout cela a toujours été d’y aller pas à pas, de le sortir petit à petit, en temps réel avec les fans pendant qu’il est encore en cours de réalisation et qu’il est encore frais. Nous voulons vivre davantage le moment présent.

Evanescence – Use My Voice :

Tags : Rock Evanescence
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Rock
Plus d'actus sur Evanescence
Articles les plus vus