Le procès de Chris Fehn contre ses anciens collègues de Slipknot semble se diriger vers un accord potentiel

à 10 h 38 min
Lecture 2 min.
Slipknot : Le procès intenté par Chris Fehn se poursuit

Il semblerait que les problèmes juridiques entre l’ancien percussionniste de Slipknot, Chris Fehn, et le frontman Corey Taylor, ainsi que le percussionniste M. Shawn “Clown” Crahan, pourraient être résolus dans un avenir proche.

MetalSucks a obtenu des documents juridiques datant de juin dernier qui indiquent que l’affaire est en cours de médiation, probablement dans l’intention de parvenir à un accord.

Pour rappel, l’année dernière, Chris Fehn a porté plainte contre Corey Taylor et M. Shawn “Clown” Crahan en particulier et a été renvoyé du groupe peu après.

Chris avait également porté plainte contre Robert Shore, le directeur commercial de Slipknot, et sa compagnie Rob Shore & Associates. Néanmoins, la plainte individuelle de l’ancien percussionniste de Slipknot contre Robert Shore a été rejetée fin novembre. Robert Shore n’est plus nommé comme individu dans la poursuite de Chris, après que la juge Melissa Anne Crane a conclu qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves le liant directement à Chris à titre de fiduciaire pour justifier la réclamation individuelle.

En septembre dernier, Corey Taylor et Shawn Crahan avaient éxigé que la demande de Chris Fehn soit rejetée à l’amiable. À l’issue de l’audience, nous avons appris que le procès intenté par Chris Fehn allait se poursuivre, la demande de Corey et Shawn n’ayant pas été prise en compte.

Source : theprp.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook