🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Slipknot : Le procès intenté par Chris Fehn se poursuit

à 12 h 32 min
Lecture 2 min.
Slipknot : Le procès intenté par Chris Fehn se poursuit

Voilà un épisode supplémentaire dans le procès de Chris Fehn et Slipknot. Cette fois, nous apprenons que le procès intenté par Chris Fehn se poursuit, et que la demande de rejet à l’amiable de Corey Taylor et Shawn “Clown” Crahan n’a pas été prise en compte. 

L’histoire continue

Pour rappel, l’année dernière, Chris Fehn a porté plainte contre Corey Taylor et M. Shawn “Clown” Crahan en particulier et a été renvoyé du groupe peu après.

Chris avait également porté plainte contre Robert Shore, le directeur commercial de Slipknot, et sa compagnie Rob Shore & Associates. Néanmoins, la plainte individuelle de l’ancien percussionniste de Slipknot contre Robert Shore a été rejetée fin novembre. Robert Shore n’est plus nommé comme individu dans la poursuite de Chris, après que la juge Melissa Anne Crane a conclu qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves le liant directement à Chris à titre de fiduciaire pour justifier la réclamation individuelle.

En septembre dernier, Corey Taylor et Shawn Crahan avaient éxigé que la demande de Chris Fehn soit rejetée à l’amiable. Leur demande devait être entendue le 3 janvier 2020. Hier, à l’issue de l’audience, nous avons appris que le procés intenté par Chris Fehn allait se poursuivre, la demande de Corey et Shawn n’ayant pas été prise en compte. D’après MetalSucks, la prochaine séance aura lieu le 18 juin 2020. Plus d’informations prochainement.

De son côté, Slipknot continue à tourner pour promouvoir son nouvel album We Are Not Your Kind, sorti en août 2019. De plus, il y a quelque temps, le groupe de Nu Metal a annoncé une croisière Knotfest en Espagne pour 2020.

À lire aussi : Steve Vai fait l'éloge de Zakk Wylde : "Je n'ai jamais vu un musicien avec autant d'endurance"

Slipknot – A Liar’s Funeral :

Source : MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.