Linkin Park va bientôt sortir une chanson inédite, Pictureboard

à 16 h 14 min
Lecture 2 min.
Linkin Park prévoit des "choses spéciales" pour le 20ème anniversaire de Hybrid Theory

À l’occasion de son 20e anniversaire, une réédition de Hybrid Theory sera disponible le 9 octobre 2020 via Warner Records. 

Le groupe a déclaré :

C’est incroyable de penser que 20 ans se sont écoulés depuis la sortie de Hybrid Theory. Toute notre gratitude va à nos fans qui ont rendu possible ce voyage épique que nous avons commencé il y a 20 ans. Nous vous dédions notre musique. Nous vous dédions à nouveau notre Hybrid Theory.

Une des démos jamais publiées auparavant, She Couldn’t, peut être écoutée ci-dessous.

Du reste, une autre démo jamais publiée auparavant, nommée Pictureboard, sera bientôt diffusée. L’existence de la chanson est connue des fans depuis environ 20 ans, mais personne n’a encore pu l’écouter.

À la demande générale, le groupe a décidé d’inclure Pictureboard dans la version spéciale de Hybrid Theory, célébrant les 20 ans de l’album. Au sujet de la publication prochaine de la chanson, Mike Shinoda a déclaré au fan club officiel du groupe :

Nous sommes très heureux, les fans vont enfin pouvoir l’écouter. Il fallait une occasion spéciale pour que cela vaille la peine de la sortir. Le moment est venu.

Vous pouvez regarder Mike Shinoda déballer le nouveau coffret super deluxe de Hybrid Theory en cliquant sur le lien précédent.

D’autre part, Hybrid Theory a été officiellement certifié 12 fois platine le 11 septembre par la RIAA (Recording Industry Association of America) pour des ventes dépassant les 12 millions d’exemplaires.

Linkin Park – She Couldn’t :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Nu Metal
Plus d'actus sur Linkin Park
Articles les plus vus