Iron Maiden a "travaillé un peu en studio", dit Bruce Dickinson

à 9 h 43 min
Lecture 2 min.
Iron Maiden a "travaillé un peu en studio", dit Bruce Dickinson

Les légendes du Heavy Metal britannique, Iron Maiden, ont partagé un nouveau message vidéo du chanteur Bruce Dickinson, dans lequel il parle de la façon dont lui et ses compagnons de groupe ont fait face à la pandémie de coronavirus et de leurs plans pour les mois à venir.

Il a dit en partie :

Nous avons tous eu une période un peu difficile – tous dans le monde entier, y compris Maiden. Nous voulions partir en tournée. Beaucoup de choses ne se sont pas passées cette année – c’est une évidence – et c’est très, très frustrant. Cependant, nous avons des projets. En attendant, que faisons-nous ? Eh bien, nous écrivons des bouts de texte. Je parle à Steve [Harris, bassiste de Iron Maiden]. Nous avons travaillé un peu ensemble en studio. Sur quoi, je ne peux pas vous le dire, parce qu’il me tuerait sinon.

Il a poursuivi :

Tout notre équipage est à bord avec nous. Tout le monde est prêt pour le retour à un service normal l’année prochaine. En attendant, nous sommes toujours là, nous sommes tous impatients de pouvoir repartir sur la route. Nous n’abandonnons pas. Nous sommes solides, et il va se passer de grandes choses dans un avenir proche.

En décembre dernier, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Iron Maiden aurait terminé son nouvel album. Les légendes du Heavy Metal britannique n’ont pas sorti de musique fraîche depuis The Book Of Souls en 2015, qui a été enregistré fin 2014 à Paris, en France, avec le producteur de longue date Kevin “Caveman” Shirley.

Les dernières rumeurs ont été alimentées par le récapitulatif de fin d’année de Kevin Shirley sur les réseaux sociaux, dans lequel il a fait allusion à une nouvelle collaboration avec Iron Maiden. Il a écrit qu’il avait passé trois mois à Paris, au début de l’année dernière, “à travailler très dur sur un projet sans nom mais pas très secret”. Il avait ajouté : “J’ai terminé avec un grand bourdonnement dans les oreilles”.

Iron Maiden – Un message de la part de Bruce :

Source : blabbermouth.net