Rob Halford nomme la chanson de Judas Priest qu’il aimerait interpréter avec Lady Gaga

à 16 h 10 min
Lecture 3 min.
Rob Halford nomme la chanson de Judas Priest qu'il aimerait interpréter avec Lady Gaga

Rob Halford, le chanteur de Judas Priest, dit qu’il sait déjà quelles chansons il voudrait interpréter avec Lady Gaga s’il devait un jour partager la scène avec la superstar de la pop.

Il a déclaré à People :

Je ferais certainement Born This Way parce que c’est notre hymne [en référence à la communauté LGBTQ]. En ce qui concerne les chansons de Priest, je pense que je choisirais Breaking The Law, parce qu’elle parle de la frustration que nous ressentons, surtout en tant que jeunes.

Rob Halford a dit qu’il a “su instantanément” que Lady Gaga “allait être gigantesque en tant qu’artiste” lorsqu’il a découvert sa musique pour la première fois.

Je suis un grand fan de tout ce qu’elle a fait, j’aime toutes sortes de musique. Elle est la meilleure dans ce qu’elle fait.

Rob Halford a également parlé de la fois où il a rencontré Lady Gaga lorsqu’il s’est présenté – avec son amie Lady Starlight (qui connaît Lady Gaga) – à la tournée ArtRave 2014 à San Diego, en guise de surprise.

Quand Gaga a commencé sa performance, Starlight et moi nous sommes faufilés dans le public. J’applaudissais et je criais comme un fan, et Gaga s’est dirigée vers nous. Elle nous a repérés, et elle est littéralement tombée à genoux et s’est effondrée sur le sol. Starlight m’a frappé dans les côtes et m’a dit : “Tu vois, je savais qu’elle serait heureuse que tu sois là”.

Rob a ajouté :

Elle est si pure. Elle est tellement en contact avec son être profond, et elle a fait de grandes, grandes, grandes choses pour la communauté LGBTQ.

En mai 2015, Rob a révélé à Yahoo! Music que lors d’un des concerts de la tournée Epitaph de Judas Priest à Londres, Lady Gaga avait prévu de se produire en tant qu’invité spécial.

Gaga a appelé et a dit : “Puis-je monter à l’arrière de la moto de Rob, et nous ferons Hell Bent For Leather ?”. Je me suis dit : “Oh mon Dieu ! Un moment de diva. S’il vous plaît, faites que ça arrive !”. Mais malheureusement elle n’a pas pu le faire. Elle a fini par faire un tournage à Omaha, au Nebraska, qui a pris une semaine.

Il a ajouté :

Si ce n’est pas une belle affirmation que quelqu’un avec un talent extraordinaire qui n’est pas dans le Metal peut graviter vers l’expérience de ce genre musical, je ne sais pas ce qu’il vous faut.

Lady Gaga a précédemment parlé de son amour pour Iron Maiden et Black Sabbath, qualifiant l’expérience de voir Maiden pour la première fois d’événement qui “change la vie”. La chanteuse est également apparue sur des photos avec Alice Cooper, intronisé au Rock And Roll Hall of Fame, et Charlie Benante, batteur de Anthrax.

Lady Gaga a chanté la chanson Moth Into Flame avec Metallica lors de la 59e édition des Grammy Awards en 2017 au Staples Center de Los Angeles.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook