Les premiers albums de Pantera seront-ils réédités un jour ? Le chanteur originel donne son avis

à 15 h 09 min
Lecture 2 min.
Les premiers albums de Pantera seront-ils réédités un jour ? Le chanteur originel donne son avis

L’ancien chanteur de Pantera, Terrence Lee “Terry” Glaze, dit qu’il espère que les premiers albums du groupe pourront un jour être réédités en bonne et due forme.

Terry Glaze a été le frontman de Pantera pendant la phase Glam Metal du groupe au début des années 80, et a chanté sur les trois premiers albums du groupe : Metal Magic (1983), Projects In The Jungle (1984) et I Am the Night (1985). Après avoir quitté Pantera, Terry Glaze a formé le groupe Lord Tracy.

Terry Glaze a parlé de la possibilité de rééditer les premiers albums de Pantera lors d’une apparition dans le premier épisode de Drag The Waters : The Pantera Podcast. Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que les disques de Pantera sur lesquels il a chanté seraient un jour réédités correctement, Terry a répondu :

Ce serait incroyable de partager cette musique avec le reste du monde. Je pense que tout le monde serait vraiment intéressé à l’écouter – surtout à cause du jeu de guitare de Darrell [“Dimebag” Abbott]. Avec la perte de Darrell et Vince [Paul Abbott, batterie], ce projet de réédition dépend de leur père [Jerry Abbott] et de Rex [Brown, basse]. Je n’ai pas les bandes originales en ma possession… Ce serait une bonne chose pour les fans, mais, pour l’instant, je n’en ai pas parlé à Jerry Abbott ni à Rex.

Interview de Terry Glaze pour Drag The Waters : The Pantera Podcast :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook