Linkin Park va diffuser un concert inédit de 2002 la semaine prochaine

à 16 h 40 min
Lecture 2 min.
Top 20 des meilleures chansons de Linkin Park (par Kerrang!)

Linkin Park va bientôt diffuser en streaming un live inédit datant de 2002, extrait de sa tournée Projekt Revolution.

Ce set sera diffusé via deux projections séparées le vendredi 9 octobre. Les billets pour cet événement mondial unique sont disponibles sur linkinpark.com. Une séance de questions-réponses avec les membres survivants du groupe, soumise par les fans, aura également lieu pendant le stream, marquant ainsi la première interview du groupe depuis 2017.

Le live mentionné ci-dessus fera partie de la réédition spéciale de Hybrid Theory, qui célébrera le 20e anniversaire du premier album à succès du groupe.

La prochaine édition super deluxe de l’album, qui est prévue pour le 9 octobre via Warner Music, comprendra, parmi de nombreuses autres raretés, 12 démos inédites du groupe, dont l’une, Pictureboard, qui est considérée par les fans comme le “Saint Graal” des enregistrements de Linkin Park, car elle n’a été jouée en concert qu’une seule fois. Vous pouvez regarder Mike Shinoda déballer le nouveau coffret super deluxe de Hybrid Theory en cliquant sur le lien précédent.

Hybrid Theory a été officiellement certifié 12 fois platine le 11 septembre par la RIAA (Recording Industry Association of America) pour des ventes dépassant les 12 millions d’exemplaires.

Post de Linkin Park :

Source : theprp.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook