Robb Flynn de Machine Head rend hommage à Eddie Van Halen en reprenant Eruption

à 10 h 41 min
Lecture 2 min.
Robb Flynn de Machine Head rend hommage à Eddie Van Halen en reprenant Eruption

Au cours des dernières heures, la quasi-totalité de la communauté Metal & Rock s’est rendue sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au légendaire Eddie Van Halen. Parmi les divers messages se trouve une vidéo de Robb Flynn, le frontman de Machine Head, reprenant le morceau iconique Eruption.

En effet, Robb Flynn a rendu hommage au génie musical du guitariste Eddie Van Halen, suite à l’annonce de son décès hier. Le frontman de Machine Head a publié plusieurs messages en lien avec la mort du musicien sur son compte Instagram, dont :

Oh mon Dieu… C’est terrible 😭😭😭 Eddie Van Halen est mort. Il avait 65 ans. Le guitariste emblématique et fondateur de son groupe de Rock éponyme a perdu son combat contre le cancer de la gorge. Le fils de Van Halen, Wolf, a partagé un émouvant mémorial à son père en ligne. Sa femme Janie était à ses côtés lorsque le cancer s’est propagé dans tout son corps. Il est décédé à Santa Monica mardi, selon @tmz_tv.

Il a également publié le message suivant afin d’accompagner sa reprise de Eruption :

Eruption… rien ne sera jamais aussi bon que l’original, mais je vais continuer à travailler tous les jours, comme je l’ai fait pendant 30 ans, pour devenir aussi bon que toi. R.I.P. G.O.A.T. #eddievanhalen

Eruption – Eddie Van Halen Tribute :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook